Tu vida, tu cuerpo, tu siken®

Inicio/ FOIRE AUX QUESTIONS /Je suis invité(e) à des repas chaque semaine : comment faire ?

FR / Français FR / Français

FOIRE AUX QUESTIONS

Suivez les conseils de nos experts pour que ce régime soit une réussite et gardez votre ligne tout en préservant votre santé et votre bien-être.

Le régime à base de protéines

Je suis invité(e) à des repas chaque semaine : comment faire ?

Il est capital de choisir le moment adéquat pour commencer votre régime
et … éviter les tentations ! Au cours de la première phase, votre organisme profite de tous les écarts alimentaires, ce qui vous empêche de perdre du poids ; vous pouvez même en prendre un peu. C’est pourquoi il est nécessaire que les repas pris hors de chez vous soient compatibles avec votre régime en cours. Sinon, vous n’obtiendrez pas les résultats espérés aussi rapidement que si vous aviez suivi le régime à la lettre. Si vous êtes invité(e) à manger chez des amis, expliquez-leur la situation. Dites-leur que vous avez commencé un régime strict et que vous ne pouvez vous permettre aucun écart pendant quelques jours. Ainsi, ils ne s’offusqueront pas si vous évitez soigneusement de boire de l’alcool (vin ou autres), de manger du pain, des féculents, des plats en sauces et du fromage ; et préférez déguster un fruit plutôt qu’une part de gâteau au chocolat fait maison. Si vous devez participer à un repas d’affaires, prenez un jus de tomate ou de l’eau pétillante accompagnée d’une rondelle de citron en guise d’apéritif. Optez ensuite pour une entrée de type crudités ou crustacés (sans mayonnaise, ni beurre, ni pain de seigle), puis commandez une viande ou un poisson accompagné(e) de légumes ; et terminez par un fromage frais ou une salade de fruits. Choisissez des plats sans sauce, à moins que celle-ci ne soit servie à part.

volver al índice

Suscríbete a nuestra newsletter y disfruta de todas las novedades sobre productos, planes y promociones siken®.

Si quieres dejar de recibir informacion de siken®, indícanos tu correo electrónico y lo eliminaremos de nuestra base de datos

IDIOMA

Français

English

 

PAIS

Francia

Espana

Alemania

Portugal

Italia