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FOIRE AUX QUESTIONS

Suivez les conseils de nos experts pour que ce régime soit une réussite et gardez votre ligne tout en préservant votre santé et votre bien-être.

La perte de poids

Est-ce que je reprendrai du poids après mon régime ?

Si vous respectez les phases de transition et de stabilisation de notre régime (la méthode dietline® et si, une fois le régime terminé, vous vous alimentez de façon équilibrée ; vous verrez que vous ne reprendrez pas le poids perdu. Si vous commettez de petits écarts, compensez, le jour suivant, en vous alimentant comme un jour de phase 0. Pour rester à ce nouveau poids idéal, il est capital de conserver des habitudes alimentaires saines et de faire du sport régulièrement.

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Je n’arrive pas à perdre du poids

Est-ce que vous suivez bien le protocole? Vous n’avez pas consommé de fruits, de jus de fruits, de pain (grillé ou non), de bonbons ou de chewing-gums ; bu un apéritif ou croqué quelques carrés de chocolat ? Il suffit parfois de peu de choses pour empêcher le démarrage du processus d’amaigrissement. Peut-être prenez-vous des médicaments qui contiennent du sucre, des corticoïdes … Voyez cela avec votre pharmacien. Peut-être êtes-vous en période prémenstruelle ? La rétention de liquides qui se produit à cette période là entrave la perte de poids.

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Est-il normal que le rythme de ma perte de poids soit parfois ralenti ?

Oui. La courbe de la perte de poids n’est jamais rectiligne, elle ne baisse pas régulièrement. Vous ne perdrez pas le même poids chaque jour, ni chaque semaine. Il faut laisser à l’organisme une période d’adaptation. Ajoutons qu’en général les premiers kilos sont les plus faciles à perdre. Pour les suivants, une véritable réaction de mobilisation des masses graisseuses est nécessaire. Faites un peu de sport peut s’avérer très bénéfique et cela vous aidera à perdre des centimètres plutôt que de kilos. Prenez l’habitude de prendre régulièrement vos mesures plutôt que de vous peser … car parfois le poids reste stable alors que la silhouette s’affine déjà !

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Combien de kilos vais-je perdre en une semaine ?

La perte de poids dépend de nombreux facteurs :
-La quantité de poids à perdre
-Plus vous avez de kilos en trop, plus vous perdrez de poids au cours des premiers jours.
-Souvenez-vous que les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre.
-L’âge. Les années passant, la perte de masse musculaire est quasi inévitable car l’organisme dépense moins d’énergie qu’un organisme jeune. Au cours d’un régime, l’organisme d’une personne d’âge mûre réagit moins à une restriction calorique que le corps d’un individu de 25 ans. Cependant, ce régime offre le grand avantage de permettre de conserver la musculature.
-Le nombre de régimes déjà suivis. Plus votre organisme aura déjà été soumis à une restriction alimentaire, plus il y sera réfractaire et plus il sera difficile de le faire réagir.

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Combien de kilos puis-je perdre ?

La méthode dietline® regroupe 3 programmes distincts : -3, -5, -9.
Définissez votre objectif et perdez le poids souhaité grâce à la méthode dietline® et aux produits siken® form. Notre méthode s’adapte à la typologie de chaque personne ! Notez cependant que les résultats apparaissent plus ou moins vite en fonction de l’âge, du métabolisme basal, des habitudes alimentaires, du poids à perdre et du temps qui s’est écoulé avec ces kilos en trop.

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